Sydney Contaminum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 2021, dans la ville de Sydney en Australie.
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Les Dossiers & Registres :: À vos aiguilles ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gia Strauss - Holland Roden
Gia Strauss
Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 22
Localisation : Quelque part dans Sydney
Sorcier
Gia Strauss
STRAUSS Gia
ft. Holland Roden

Âge : Dix-huit ans
Nationalité : Américaine
Etat civil : Célibataire)
Profession / études : Artiste
Situation financière : Aisée

Race : Humaine
Gène : Sorcière
Calice : Aucun
Taille : Un mètre soixante-huit
Cheveux : Blond Vénitien (reflet roux)
Yeux : Vert
Signe(s) distinctif(s) : Rien
Crédits icônes : Google
Intelligente
Craintive
Curieuse
Courageuse
Têtue
Lucide
Affective
Protectrice
Gentille
Déterminée
Travailleuse
Soif de connaissance
Histoire : J'ai très peu de souvenirs de mon enfance. Je me rappelle seulement que je vivais avec ma mère à New York, que je possédais un chat que j'avais nommé Fripon parce qu'il ne faisait que des bêtises. Je n'ai aucun souvenirs de mon père, je crois, qu'il est mort peu après ma naissance, du moins c'est ce que ma mère m'a raconté. Depuis ce jour, où je me rendais dans le centre-ville pour rejoindre mon meilleur ami qui m'a invitée à boire un café, c'est le trou noir total... Un coup sur la tête et je ne sais toujours pas ce qui s'est passé. Mais, laisser moi vous raconter plus en détail à partir du début.

Je suis née le 22 mai 2001, dans la ville de New York aux États-Unis. Je n'ai pas connu mon père, il est mort peu de temps après ma naissance, du moins c'est ce que ma mère m'a toujours raconté. Elle n'était pas du genre très protectrice ou mère poule comme peuvent l'être beaucoup de mère, mais je savais qu'elle m'aimait. Après tout, je suis son seul enfant.

L'immeuble où je résidais ne contenait pas moins que cinquante étages et devinez quoi ? Ma mère avait acheté toutes les suites se trouvant tout en haut, autant vous dire qu'elle en avait les moyens. Faire partie d'une famille aisée n'est pas toujours évident. La preuve, pour m'emmener à l'école je devais toujours être super bien habillée, bien coiffée... Mes camarades en était un peu jaloux, eux qui venaient la plupart du temps avec des jeans tâchés d'eau de javel ou des joggings à moitié troués.Côté étude, j'étais très brillante pour une petite fille, je savais déjà écrire et lire. Il faut bien avouer qu'à la maison je passais mes journées à lire et à réécrire les livres, un petit passe-temps jusqu'au jour où je me suis mise à dessiner. Quand ma mère rentrait le soir, elle était submergée par mes dessins, il y en avait partout ! De quoi la rendre folle, mais au moins ça m'occupait.

Les années passèrent et trois semaines avant la rentrée au collège, ma mère m'avait annoncé que son travail l'avait muté dans un autre pays. L'Australie. Cela en fait un sacré chemin pour aller là-bas.. L'Australie... le pays des kangourous ! Étant mineur à l'époque je n'avais pas mon mot a dire, bien dommage... Mais, une nouvelle vie s'ouvrait à moi.
Pseudonyme : Gia
Prénom : Alicia
Âge : :arrow:
Commentaire : Mord moi et ta machoire se brisera
Ven 16 Avr - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: