Sydney Contaminum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 2021, dans la ville de Sydney en Australie.
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Help ! Je suis perdu :: Une question ? Par ici ! :: Questions et suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Discord et origines du surnaturel
Invité
Quashemyr
Salut à vous !

Enfin un nouveau projet surnaturel, qui plus est purement original, je suis curieux :)

Alors, première question, disposez-vous d'un Discord ou de tout autre réseau permettant de vous contacter facilement, et par la suite, discuter plus rapidement et facilement avec n'importe quel membre ?

Ensuite, j'ai lu qu'il existait des gènes, mais est-ce que les surnaturels existaient avant ?
Pour les vampires par exemples, sont-ils immortels ? Si oui, existent-ils depuis longtemps ? Genre plusieurs siècles ?

Merci de m'avoir lu !
Lun 17 Mai - 0:58
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Carter
Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2021
Localisation : Sydney
Vampire
Joshua A. Carter
Bonjour,

Déjà merci de t'intéresser à notre forum et merci pour le compliment Discord et origines du surnaturel 3156453506

Pour le moment, non il n'y a pas de discord - peut-être y'en aurait-il un lorsqu'il y aura plus de monde. A vrai dire, on n'y a pas vraiment pensé ^^
Mais on répond ici, assez rapidement - enfin on essaie Very Happy

Ensuite, non les surnaturels n'existaient pas avant la découverte du gène alpha et de la contamination. Donc depuis 1899.
Les vampires sont immortels, évidemment (sauf si on leur coupe la tête xD et d'autres petits trucs mais faut que je rédige justement tout sur les vampires mais c'est à peu près ce que l'on connait des vampires dans nos histoires ). Le premier vampire est arrivé en 1891 avec le scientifique contaminé, tout comme le lycan et le sorcier :)

Voilà j'espère avoir répondu correctement à tes questions.
Et pour le didi, on va y réfléchir (c'est vrai que c'est pratique)
Lun 17 Mai - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Gia Strauss
Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 22
Localisation : Quelque part dans Sydney
Sorcier
Gia Strauss
Coucou Quashemyr Discord et origines du surnaturel 1602147579

Merci pour ton message et l'intérêt que tu portes au forum Discord et origines du surnaturel 797670953

Alors, comme l'a dit Josh pour le moment nous ne possédons pas de discord, mais nous allons en créer un groupe rapidement Discord et origines du surnaturel 2847523515 . Il s'avère que c'est très pratique et que beaucoup de forum l'ont fait pourquoi pas nous.

Ensuite, concernant les vampires, oui ils sont surnaturels tout comme les Lycanthropes et quelques sorciers (je vais aussi faire un post dessus rapidement) .

Pour le reste, Josh à déjà répondu :).
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Mar 18 Mai - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: